River City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

River City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Nourrit les oiseaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lizzy Fordham
Admin
Lizzy Fordham


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2007

Nourrit les oiseaux Empty
MessageSujet: Nourrit les oiseaux   Nourrit les oiseaux EmptyDim 28 Oct - 13:39

Lizzy entra dans le kiosque aux rossignols. Après l'étang, c'était le lieu qu'elle préférait. Elle aimait beaucoup venir ici nourri les oiseaux, les regarder voler et chanter. Comme le kiosque était ouvert ils pouvaient venir se nourrir dedans et après voler en toute liberté partout. Certains avaient fait leur nid ici, il y avait même des bébés rossignols. Lizzy les enviait, ils étaient libres, sans contraintes, ils pouvaient voler. Alors qu'elle ne pouvait pas quitter cette maudite ville...

Elle alla prendre un sachet de graines qu'elle disposa dans un grand bac pour que les oiseaux puissent se nourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Fordham
Admin
Lullaby Fordham


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 37
Localisation : River-City
Date d'inscription : 24/10/2007

Nourrit les oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Nourrit les oiseaux   Nourrit les oiseaux EmptyDim 28 Oct - 13:51

Elle était passée reprendre son journal et allait appeller l'annonce la plus interessante. Elle voulait s'isoler pour le faire.

Elle sortit son téléphone portable et composa le premier numéro, pour un petit appart Rue StMichel, pas si près que ca de la fac, mais assez spacieux.


Allo, oui j'apelle pour l'anonce dans le journal, à propos de l'appart Rue STMichel! .... Ah elle à déja été prise, ce matin même... Bien merci beaucoup quand même! Au revoir


Elle regarda la suivante, Rue de La Liberté, très près de la fac pour un prix raisonnable mais peut être mal située par contre, la rue est réputée pour être bruyante

Allo, oui c'est pour l'annonce pour l'appart Rue de la Libertè! ..... oui, il est encore disponible? ..... Rendez vous, oui ..... Dans Une heure devant, la maison, .... attendez je note, 42, rue de la Libertè.... Merci beaucoup ... Lullaby, Lullaby Fodham! .... Merci, à tout à l'heure madame!

Elle raccrocha et vit sa soeur, elle alla donc à sa rencontre

Tu les traumatise encore? Elle sourit, elle ne le pensait pas bien entendu!
Revenir en haut Aller en bas
https://welcometorivercity.frenchboard.com
Lizzy Fordham
Admin
Lizzy Fordham


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2007

Nourrit les oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Nourrit les oiseaux   Nourrit les oiseaux EmptyDim 28 Oct - 13:56

Lizzy sourit et désigna le journal que tenait sa soeur d'un petit mouvement de tête.

- Tu as trouvé un appart' ? lui demanda-t-elle.

Elle suspendit à un crochet un petit filet ou se trouvait une espèce de boule en nourriture d'oiseau, et remit de l'eau dans le bac prévu à cet effet. Puis elle s'assit sur le banc en pierre qui trônait au centre du kiosque.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Fordham
Admin
Lullaby Fordham


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 37
Localisation : River-City
Date d'inscription : 24/10/2007

Nourrit les oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Nourrit les oiseaux   Nourrit les oiseaux EmptyDim 28 Oct - 14:01

Presque pour le moment je doit aller le visiter, d'ici une heure. Rue de la Liberté. Si ca te tente une colloc, viens hésites pas sinon il y aura toujours de a place chez moi pour toi!

Elle sourit et s'appuya a la rambarde pour regarder les oiseaux s'affairer autour de la nourriture
Revenir en haut Aller en bas
https://welcometorivercity.frenchboard.com
Lizzy Fordham
Admin
Lizzy Fordham


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2007

Nourrit les oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Nourrit les oiseaux   Nourrit les oiseaux EmptyDim 28 Oct - 14:04

- Merci.

Lizzy lui sourit avec reconnaissance. Elle ne voulait pas rester ici, mais en même temps elle n'avait pas envie de quitter la demeure familiale. Elle était beaucoup attachée à ce lieu, mais les relations avec son père étaient trop tendues.

- Il faut que j'y réfléchisse...
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Fordham
Admin
Lullaby Fordham


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 37
Localisation : River-City
Date d'inscription : 24/10/2007

Nourrit les oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Nourrit les oiseaux   Nourrit les oiseaux EmptyDim 28 Oct - 14:08

Comme je te le disais il y a trois chambres, normalement, donc si jamais tu veux, il y a toujours moyen!

D'ailleurs tu veux venir avec moi? Je ne vais pas tarder! Et j'aurai surement besoin de l'appui d'une personne plus agée que moi!


Elle lui sourit et regarda sa montre, ca va elle avait encore une vingtaine de minutes avant de partir
Revenir en haut Aller en bas
https://welcometorivercity.frenchboard.com
Lizzy Fordham
Admin
Lizzy Fordham


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2007

Nourrit les oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Nourrit les oiseaux   Nourrit les oiseaux EmptyDim 28 Oct - 14:12

- Oui, d'accord, je t'accompagnerais Wink

Elle se leva et sortit du kiosque avec sa soeur.

- Si c'est dans vingt minutes que tu dois y être on ferait mieux d'y aller.

Elles sortirent du château et prirent la direction de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Fordham
Admin
Lullaby Fordham


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 37
Localisation : River-City
Date d'inscription : 24/10/2007

Nourrit les oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Nourrit les oiseaux   Nourrit les oiseaux EmptyDim 28 Oct - 14:15

Oui allons y!
Revenir en haut Aller en bas
https://welcometorivercity.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Nourrit les oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Nourrit les oiseaux   Nourrit les oiseaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nourrit les oiseaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
River City :: Demeure Fordham :: Alentours :: Le kiosque aux Rossignols-
Sauter vers: