River City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

River City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 cherche des meubles pour déménagement!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lullaby Fordham
Admin
Lullaby Fordham


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 37
Localisation : River-City
Date d'inscription : 24/10/2007

cherche des meubles pour déménagement! Empty
MessageSujet: cherche des meubles pour déménagement!   cherche des meubles pour déménagement! EmptyLun 5 Nov - 17:25

elle entra dans le grenier, et commenca a farfouiller, il y avait un superbe lit en bois de chêne avec de la place pour deux, elle le voyait deja dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
https://welcometorivercity.frenchboard.com
Lili Strong

Lili Strong


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : Dans la bibliothèque Fordham
Amours : J'en ai pas
Date d'inscription : 05/11/2007

cherche des meubles pour déménagement! Empty
MessageSujet: Re: cherche des meubles pour déménagement!   cherche des meubles pour déménagement! EmptyLun 5 Nov - 17:29

Lili entra à son tour elle vit le lit et s'exclama:
-"Ouah. Vous êtes sur de bien dormir avec ça. Il est beau et il parrait confortable. J'ai une petite enfin plusieurs question à vous posez, sur l'autres famille, cela ne vous ennuie pas si je vous interroge à ce sujet ?"
Puis elle baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Fordham
Admin
Lullaby Fordham


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 37
Localisation : River-City
Date d'inscription : 24/10/2007

cherche des meubles pour déménagement! Empty
MessageSujet: Re: cherche des meubles pour déménagement!   cherche des meubles pour déménagement! EmptyLun 5 Nov - 18:05

Oh non pas de souci! Moi je continue à chercher mais je t'ecoute!

Elle trouva aussi une belle table de salon et une table de chevet, le reste était vieux et pas de son gôut et elle avait déja une idée comment décorer son appartement
Revenir en haut Aller en bas
https://welcometorivercity.frenchboard.com
Lili Strong

Lili Strong


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : Dans la bibliothèque Fordham
Amours : J'en ai pas
Date d'inscription : 05/11/2007

cherche des meubles pour déménagement! Empty
MessageSujet: Re: cherche des meubles pour déménagement!   cherche des meubles pour déménagement! EmptyLun 5 Nov - 18:49

Lili commença:
-"Hum, pourquoi vous vous êtes fachez entre les 2 familles, cela fait longtemps que vous ne vous parlez plus. Et aussi deux autres questions que vont me faire honte ! ! C'est 2 questions je les redoutes car elle m'énervent, je l'ai est toujours et sa embarrasse tous le monde quand je l'ai pose...
Elle s'arréta net, voyant qu'elle avait gafé.
-Pardon. murmura t'elle. Je suis toujours en train de bavarder sur moi."
Puis elle rebaissa la tête une fois de plsu.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Fordham
Admin
Lullaby Fordham


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 37
Localisation : River-City
Date d'inscription : 24/10/2007

cherche des meubles pour déménagement! Empty
MessageSujet: Re: cherche des meubles pour déménagement!   cherche des meubles pour déménagement! EmptyMar 6 Nov - 11:16

Elle s'assit sur le lit et regarda la jeune fille puis sourit en l'entendant toute génée

Hé bien à vrai dire je n'en sais rien, ca date de bien avant moi! Je me suis toujours posée la questiion, mais sans jamais obtenir de réponse...

C'est quoi les deux autres questions? Ne sois pas timide!


Elle lui surit l'encourageant du regard à parler


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://welcometorivercity.frenchboard.com
Lili Strong

Lili Strong


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : Dans la bibliothèque Fordham
Amours : J'en ai pas
Date d'inscription : 05/11/2007

cherche des meubles pour déménagement! Empty
MessageSujet: Re: cherche des meubles pour déménagement!   cherche des meubles pour déménagement! EmptyMar 6 Nov - 11:35

Et bien la première c'est que je viens d'enménager avec mes parents, et nous manquons de meubles. Et il se trouve qu'ici il y en a pleins qui pourrait plaire à mes parents. je peux en prendre quelque uns ?
Puis elle releva la tête et sourit génée d'avoir posée cette question. Elle sourit et demanda finalement:
Euh j'ai besoin d'aller au toilettes, et je ne sais pas où ils sont. Pourriez vous m'indiquer la direction à prendre s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Fordham
Admin
Lullaby Fordham


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 37
Localisation : River-City
Date d'inscription : 24/10/2007

cherche des meubles pour déménagement! Empty
MessageSujet: Re: cherche des meubles pour déménagement!   cherche des meubles pour déménagement! EmptyMar 6 Nov - 11:43

Hé bien moi je n'y voit aucun problème il faudrai juste a mon avis que tes parents appellent mon père!

elle lui grifonna le numéro de téléphone de son père sur un morceau de papier puis se retourna sur ce qu'elle avait choisi, puis elle sortit son portable et parla avec son père

conversation téléphonique a écrit:
Papa c'est moi, dis moi j'ai trouvé un appart que j'ai pri mais il faut le meubler maintenant, j'ai trouvé des choses bien au grnier, je peux emprunter la camionette?

....

Oui je sais papa, mais j'ai envie d'être indépendante!

....

Ah oui sinon tu ne devinera jamais avec qui je suis en ce moment? Lili, tu sais!!!! Elle et ses parents viennent de revenir en ville et ont une maison elle m'a gentiment aidée à chercher des meubles pour mon appart, et je me demandais si on pouvait pas leur en donner certains qui leur plairait!

....

Bien papa! Je vais le lui dire! merci! oui je vais demander à Lizzy de m'aider t'inquiètes pas je ferai pas ca toute seule! Bisous papa!


elle se retourna vers Lili et lui décrocha un enorme sourire!

C'est d'accord, vous pouvez prendre ce que vous voulez! De plus mon père aimerai vous avoir à diner un de ces soirs!


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://welcometorivercity.frenchboard.com
Lili Strong

Lili Strong


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : Dans la bibliothèque Fordham
Amours : J'en ai pas
Date d'inscription : 05/11/2007

cherche des meubles pour déménagement! Empty
MessageSujet: Re: cherche des meubles pour déménagement!   cherche des meubles pour déménagement! EmptyMar 6 Nov - 11:50

Génial ! ! s'exclama Lili, je vais appeller mes par...
Elle s'aretta net. Elle avait encore oublier son portable dans sa chambre. Elle releva une fois la tête et regarda Lullaby, lui souri e lui dit:
En fait, j'ai oublier mon portable chez moi. Est-ce que je peux imprunter le votre ?
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Fordham
Admin
Lullaby Fordham


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 37
Localisation : River-City
Date d'inscription : 24/10/2007

cherche des meubles pour déménagement! Empty
MessageSujet: Re: cherche des meubles pour déménagement!   cherche des meubles pour déménagement! EmptyMar 6 Nov - 11:55

Elle sourit lui tendit son portable et lui indiqua les toilettes dans un coin du grenier

tu peux me tutoyer tu sais!


elle lui tourna le dos et commenca a demonter le lit a l'aide d'une trousse outils qui était sur un établi un peu plus loin


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://welcometorivercity.frenchboard.com
Lili Strong

Lili Strong


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : Dans la bibliothèque Fordham
Amours : J'en ai pas
Date d'inscription : 05/11/2007

cherche des meubles pour déménagement! Empty
MessageSujet: Re: cherche des meubles pour déménagement!   cherche des meubles pour déménagement! EmptyMar 6 Nov - 12:07

Merci beaucoup. dit Lili en se dirigeant vers les toilettes.
Elle composa le numéro de chez elle et dit à ses parents tous se quelle avait à leur dire:

conversation téléphonique
-Allo maman.
...
-Oui c'est Lili.
...
-Je suis chez les Fordhams.
...
-Oui ils sont très très gentils.
...
-A vrai dire je suis au grenier pour aidez mademoiselle Lullaby.
...
-A chercher des meubles pour son nouvel appartemment. Je lui est demandé de nous donnez quelque meubles pour chez nous.
...
-Elle a appeller son père et il nous a dit oui et nous a inviter à dîner.
...
-Oui. Bon il faut que je raccroche. Mademoiselle Lullaby m'attends pour l'aider. Bye.
...
-À toute ! ! !
Elle raccrocha et se diriga vers le grenier.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Fordham
Admin
Lullaby Fordham


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 37
Localisation : River-City
Date d'inscription : 24/10/2007

cherche des meubles pour déménagement! Empty
MessageSujet: Re: cherche des meubles pour déménagement!   cherche des meubles pour déménagement! EmptyMar 6 Nov - 12:14

elle sourit en la voyant revenir, elle avait déja démonté le lit en entier

Alors?


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://welcometorivercity.frenchboard.com
Lili Strong

Lili Strong


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : Dans la bibliothèque Fordham
Amours : J'en ai pas
Date d'inscription : 05/11/2007

cherche des meubles pour déménagement! Empty
MessageSujet: Re: cherche des meubles pour déménagement!   cherche des meubles pour déménagement! EmptyMar 6 Nov - 12:29

Elle a explosée de joix quand je lui parler du dîner. Elle serait d'acord pour demain à 18h30. Après elle ne sait pas si cela vous convient. Elle voudrait aussi vous demandez un service. Ce service serait de venir me chercher au collège demain à 15h20. Ma mère travaille tard et elle n'aime ni que je rentre en bus ni que je rentre à pieds. Elle demande aussi si vous pouvez passer dans l'après-midi chez nous. Après tous, nous sommes voisins ! ! Et elle vous demande une 3ém faveure:
Elle aimerais que vous me laissiez décoré avec vous votre nouvel appartemment. Elle dit que j'ai de nombreux talents de décoratrices intérieur. Après extérieur, faut demander à ma mère. Bon...

Sa montre sonna. Elle ouvrit grand la bouche et dit:
je suis désolée de ne pas pouvoir resté. J'ai mon cour de piano à domicile qui vas commençé dans une 20 de minutes. Aurevoir. Appelez moi ce soir à 14h pour avoir votre avis. Aurevoir. À bientôt.
Elle lui serra la main et partit doucement. À peine fût elle arriver dehors elle se m'y à courir.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Fordham
Admin
Lullaby Fordham


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 37
Localisation : River-City
Date d'inscription : 24/10/2007

cherche des meubles pour déménagement! Empty
MessageSujet: Re: cherche des meubles pour déménagement!   cherche des meubles pour déménagement! EmptyMar 6 Nov - 12:59

ah bien je préviendrai mon père pour demain soir mais je pense qu'il n'y a pas de souci! c'est un peu tôt peut être, plus 19h30 je dirai, connaissant mon père

elle sourit

Tu es à quelle école, car je viens à la fac en voiture, si tu veux, je passe te chercher, tu me dit quand et où et on s'arrange!


elle regarda tout son matériel à embarquer dans la camionette

Et pour mon appart, pourquoi pas! je compte aller faire les boutiques de déco et meubles dès que j'aurai amené tout ca chez moi, tu n'as qu'a me passer un coup de fil quand tu veux et je te dirai où j'en suis!


Elle lui grifonna son numéro de téléphone aussi puis la regarda s'éloigner


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://welcometorivercity.frenchboard.com
Lili Strong

Lili Strong


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : Dans la bibliothèque Fordham
Amours : J'en ai pas
Date d'inscription : 05/11/2007

cherche des meubles pour déménagement! Empty
MessageSujet: Re: cherche des meubles pour déménagement!   cherche des meubles pour déménagement! EmptyMar 6 Nov - 13:11

Ps:comment on s'appelle ? ? ? Ici ou ailleurs ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Fordham
Admin
Lullaby Fordham


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 37
Localisation : River-City
Date d'inscription : 24/10/2007

cherche des meubles pour déménagement! Empty
MessageSujet: Re: cherche des meubles pour déménagement!   cherche des meubles pour déménagement! EmptyMar 6 Nov - 20:16

hj : j'ai créé un forum communication Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://welcometorivercity.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





cherche des meubles pour déménagement! Empty
MessageSujet: Re: cherche des meubles pour déménagement!   cherche des meubles pour déménagement! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche des meubles pour déménagement!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acheter des meubles pour la chambre de Rina (pv Claire)
» Cherche un cadeau d'anniverssaire pour Claire
» Déménagement (libre)
» Instalations de meubles (pv Claire)
» Parlons.... pour ne rien dire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
River City :: Demeure Fordham :: Grenier-
Sauter vers: