River City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

River City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Déménagement (libre)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lullaby Fordham
Admin
Lullaby Fordham


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 37
Localisation : River-City
Date d'inscription : 24/10/2007

Déménagement (libre) Empty
MessageSujet: Déménagement (libre)   Déménagement (libre) EmptyMar 6 Nov - 18:37

ellle arriva avec la camionette chargée de ses premiers meubles, elle se gara en bas de l'immeuble sortit et commencea a dechareger les meubles
Revenir en haut Aller en bas
https://welcometorivercity.frenchboard.com
Alex Storm
Admin
Alex Storm


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 38
Date d'inscription : 06/11/2007

Déménagement (libre) Empty
MessageSujet: Re: Déménagement (libre)   Déménagement (libre) EmptyMar 6 Nov - 20:40

Arrivé devant la porte, il vit la jeune femme.

- Salut ! Heu... Je m'appelle Alex Storm, j'habite jute à l'étage au dessus, vous emménagez ?
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Fordham
Admin
Lullaby Fordham


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 37
Localisation : River-City
Date d'inscription : 24/10/2007

Déménagement (libre) Empty
MessageSujet: Re: Déménagement (libre)   Déménagement (libre) EmptyMar 6 Nov - 21:01

Quand elle le vit elle en eut le souffle coupé, quelle beauté!
elle ne réagit pas tout de suite ne réalisant pas qu'il lui parlait, puis revenant (enfin) a elle même elle lui répondit et rosit légèrement


Heu oui, je viens de signer le contrat ce matin, je dois emménager dans l'après midi, pour le moment je n'ai que le minimum vital, mais je compte bien aller faire chauffer la carte de crédit un peu plus tard!

Heu moi c'est Lullaby au passage!


Elle commenca a soulever les pièces du grand lit et a les porter tant bien que mal vers la cage d'escaliers
Revenir en haut Aller en bas
https://welcometorivercity.frenchboard.com
Alex Storm
Admin
Alex Storm


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 38
Date d'inscription : 06/11/2007

Déménagement (libre) Empty
MessageSujet: Re: Déménagement (libre)   Déménagement (libre) EmptyMar 6 Nov - 21:46

- Attend je vais t'aider !

Il lui sourit et l'aida à transporter les pièces du lit dans la pièce qu'elle avait choisit pour chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Fordham
Admin
Lullaby Fordham


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 37
Localisation : River-City
Date d'inscription : 24/10/2007

Déménagement (libre) Empty
MessageSujet: Re: Déménagement (libre)   Déménagement (libre) EmptyMar 6 Nov - 21:53

merci beaucoup, il ne reste plus grand chose après, je pense que je vais essayer de les monter, si tu m'aide, je te paie le restau ce soir pour te récompenser

Elle amenait déja la table de salon et la table basse dans le saln et se dirigeait vers sa chambre pour commencer à monter le lit
Revenir en haut Aller en bas
https://welcometorivercity.frenchboard.com
Alex Storm
Admin
Alex Storm


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 38
Date d'inscription : 06/11/2007

Déménagement (libre) Empty
MessageSujet: Re: Déménagement (libre)   Déménagement (libre) EmptyMar 6 Nov - 21:55

Il sourit.

- D'accord pour le restau, allons monter ce lit !

Il lui emboita le pas et commença à assembler des pièces.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Fordham
Admin
Lullaby Fordham


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 37
Localisation : River-City
Date d'inscription : 24/10/2007

Déménagement (libre) Empty
MessageSujet: Re: Déménagement (libre)   Déménagement (libre) EmptyMar 6 Nov - 22:01

Elle en suait pour trouver quelles pièces allaient où, mais fière elle ne voulait pas le montrer à Alex alors elle lui posait des questions pour passer le temps

Tu as quel age, tu es à la fac? Je t'ai déjà vu il me semble!
Revenir en haut Aller en bas
https://welcometorivercity.frenchboard.com
Alex Storm
Admin
Alex Storm


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 38
Date d'inscription : 06/11/2007

Déménagement (libre) Empty
MessageSujet: Re: Déménagement (libre)   Déménagement (libre) EmptyMar 6 Nov - 22:13

- J'ai 22 ans, je susi en fac de ciné. Et toi ?

Il montait le lit avec assurance et voyait parfois Lullaby peiner un peu, mais il ne fit aucun commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lili Strong

Lili Strong


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : Dans la bibliothèque Fordham
Amours : J'en ai pas
Date d'inscription : 05/11/2007

Déménagement (libre) Empty
MessageSujet: Re: Déménagement (libre)   Déménagement (libre) EmptyMar 6 Nov - 22:48

Lili parut à son tour. Elle salua Lullaby et vit à côté un homme elle se présenta:
Salut je m'apelle Lili... Strong... Lili Strong. J'ai 12 ans.Et vous comment ce passe votre emménagemment mademoiselle Lullaby ? J'ai oublier de venir à temps. Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Fordham
Admin
Lullaby Fordham


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 37
Localisation : River-City
Date d'inscription : 24/10/2007

Déménagement (libre) Empty
MessageSujet: Re: Déménagement (libre)   Déménagement (libre) EmptyMar 6 Nov - 22:49

Moi je suis en langues! Option Cinéma

Ils avaient fini de monter le lit, elle s'assit dessus après avoir mi le matelas et l'invita a se reposer un petit peu.

reposons nous un peu, on continuera dans quelques minutes, les deux tables ca ira!
Revenir en haut Aller en bas
https://welcometorivercity.frenchboard.com
Lili Strong

Lili Strong


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : Dans la bibliothèque Fordham
Amours : J'en ai pas
Date d'inscription : 05/11/2007

Déménagement (libre) Empty
MessageSujet: Re: Déménagement (libre)   Déménagement (libre) EmptyMer 7 Nov - 10:04

Je pourrait aider ? proposa Lili.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Fordham
Admin
Lullaby Fordham


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 37
Localisation : River-City
Date d'inscription : 24/10/2007

Déménagement (libre) Empty
MessageSujet: Re: Déménagement (libre)   Déménagement (libre) EmptyMer 7 Nov - 12:36

oui biensur nous allions commencer à monter la table de salon

elle leur sourit et tout trois se dirigèrent vers le salon

*Qu'est ce qu'il est beau cet Alex*
Revenir en haut Aller en bas
https://welcometorivercity.frenchboard.com
Lili Strong

Lili Strong


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : Dans la bibliothèque Fordham
Amours : J'en ai pas
Date d'inscription : 05/11/2007

Déménagement (libre) Empty
MessageSujet: Re: Déménagement (libre)   Déménagement (libre) EmptyMer 7 Nov - 17:15

Lili en découvrant la table et regardant la pièce ce dit que cette table serait mieux sur un tapis au centre de la table. Elle sourie à Lullaby et au monsieur qu'elle ne connaissait toujours pas. Puis fit quelque pas dans la pièce. Après une grande réflexions elle se rendit compte qu'il faudrait tout lui expliquer car elle était plus compétente en décoration quand construction elle dit à Lullaby:
Mademoiselle Lullaby. Je pourrai vous aidez à décoré votre appartemment mais pas à faire votre table. Je ne suis pas très fortiche pour ce genre de truc.
Puis elle continua à chercherdes endroit pour mettre les différents objet présentez dans l'autre pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Storm
Admin
Alex Storm


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 38
Date d'inscription : 06/11/2007

Déménagement (libre) Empty
MessageSujet: Re: Déménagement (libre)   Déménagement (libre) EmptyMer 7 Nov - 19:18

- Salut Lili, moi c'est Alex. Allez, montons cette table.

Il commença à la monter avec l'aide de Lullaby.
Revenir en haut Aller en bas
Lili Strong

Lili Strong


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : Dans la bibliothèque Fordham
Amours : J'en ai pas
Date d'inscription : 05/11/2007

Déménagement (libre) Empty
MessageSujet: Re: Déménagement (libre)   Déménagement (libre) EmptyMer 7 Nov - 21:35

Lili refit le petit "salut" qu'elle avait dit au début, continua à inspecter la pièce pour savoir à peu près les meubles qui irait bien avec l'ensemble de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Fordham
Admin
Lullaby Fordham


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 37
Localisation : River-City
Date d'inscription : 24/10/2007

Déménagement (libre) Empty
MessageSujet: Re: Déménagement (libre)   Déménagement (libre) EmptyJeu 8 Nov - 13:27

Elle aida Alex à monter la table et là elle était un peu plus à l'aise, il y avait moins de choses à assembler et les pièces étaient plus grandes!
En une bonne demie heure, ils avaient finis de monter les meubles apportés du château.


Merci à vous deux!, c'est très gentil!


Elle sortit de son sac a main un calepin et commenca à prendre les mesures des pièces, puis elle fit un croquis de l'appart en général et y rajouta des éléments, elle voyait bien un grand bar entre la cuisine et le salon avec six chaises hautes, un meuble télé puis un canapé et deux fauteuils, ainsi qu'un grand meuble dans le salon, la cuisine était équipée et en matériel electroménager et en placards. Elle rajouta une petite commode dans l'entrée, puis une coiffeuse dans la salle de bain et elle attaqua enfin la chambre, en plus de son lit et la table de nuit, elle rajouta un bureau mural, en fait des étagères de plus ou moins même tailles et ai milieu une planche qui pourrait se baisser pour faire un bureau. Elle placa aussi trois chaises et un pouf ainsi qu'une grande armoire pour mettre tout ses habits.
Dans chaque autre chambre elle mit un lit moyen, une table basse et une petite commode, elle verrai plus tard pour les améliorer.

Elle montra ses idées aux deux autres leur demandant leur avis.


Vu que le lit fait un peu asiatique je pensais faire la pièce en style indien, avec des couleurs chaudes, orangées dorées, jaunes, et repeindre le lit en noir pour contraster, et j'aurai voulu faire chaque pièce dans une ambiance différente. Le salon/cuisine je l'aurait bien fait en rouge noir et blanc et la salle de bain dans un joli camaieu de bleu. Pour les chambres d'amis je verrai, il est possible que j'ai des collocs, je verrai plus tard.

Vous en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://welcometorivercity.frenchboard.com
Ethan Fordham
Admin
Ethan Fordham


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 69
Date d'inscription : 06/11/2007

Déménagement (libre) Empty
MessageSujet: Re: Déménagement (libre)   Déménagement (libre) EmptyJeu 8 Nov - 13:42

Lizzy lui avait donné l'adresse et il était venu voir où sa fille cadette allait s'installer et vivre à présent.
Il toqua a la porte et Lullaby vint lui ouvrir, il entra dans l'appartement pour le moment pas très meublé et salua les occupants.


Bonjour ma Lully! Tu dois être Lili, non? j'ai hâte à demain soir pour voir tes parents à nouveau! Qu'est ce que tu as grandis, c'est fou tu es devenu un vrai petit papillon mainteant!

Il lui sourit en regardant Lili affectueusement.
Son regard se posa sur le jeune homme qu'il ne connaissait pas, et son sourire tomba tout d'un coup


Et vous êtes?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Storm
Admin
Alex Storm


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 38
Date d'inscription : 06/11/2007

Déménagement (libre) Empty
MessageSujet: Re: Déménagement (libre)   Déménagement (libre) EmptyJeu 8 Nov - 19:21

- Oui, ces idées me semblent supers, ton appart' va être vraiment classe et accueillant je sens !

Il vit entrer un homme qui était sûrement le père de Lullaby.

- Bonjour monsieur, je suis Alex Storm, j'habite juste à l'étage au-dessus donc je me suis proposé pour aider.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Fordham
Admin
Lullaby Fordham


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 37
Localisation : River-City
Date d'inscription : 24/10/2007

Déménagement (libre) Empty
MessageSujet: Re: Déménagement (libre)   Déménagement (libre) EmptyJeu 8 Nov - 19:32

Papa, c'est mon voisin du dessus!
*S'il veut bien je veut bien être plus...*

Pour changer la discussion elle fit visiter l'appartement à son père qui avait l'air content.

Elle revint dans le salon où étaient restés Lili et Alex et sourit à son père
Revenir en haut Aller en bas
https://welcometorivercity.frenchboard.com
Ethan Fordham
Admin
Ethan Fordham


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 69
Date d'inscription : 06/11/2007

Déménagement (libre) Empty
MessageSujet: Re: Déménagement (libre)   Déménagement (libre) EmptyJeu 8 Nov - 19:41

Sympathique cet appartement, Lizzy va habiter avec toi? Ou tu comptes avoir des collocataires?

IL fit le tour de la pièce des yeux

En tout cas merci pour votre aide, monsieur Strong! Serait il possible que vous accompagniez Lullaby dans des magasins de meubles pour choisir et ensuite monter les meubles? Nous vous remercierons comme il se doit bien entendu! Et déjà vous êtes invités au repas de famille demain soir!

Il lui sourit, il plaisait a sa fille ce garçon, autant essayer de le connaitre un peu!

Puis il se tourna vers Lullaby et lui tendit sa carte bleue


Je sais que tu as acheté l'appart toute seule avec tes économies, mais laisse moi te payer les meubles et la déco!

Bien a demain soir à vous tous!


Il leur fit un signe de la tête et sortit de l'appartement
Revenir en haut Aller en bas
Alex Storm
Admin
Alex Storm


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 38
Date d'inscription : 06/11/2007

Déménagement (libre) Empty
MessageSujet: Re: Déménagement (libre)   Déménagement (libre) EmptyJeu 8 Nov - 19:47

- Pas de problème monsieur, je vasi l'aider ! Merci pour votre invitation, je serai là !

Il salua le père de Lullaby qui sortait et se tourna vers elle.

- Alors, on va acheter tes meubles ?
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Fordham
Admin
Lullaby Fordham


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 37
Localisation : River-City
Date d'inscription : 24/10/2007

Déménagement (libre) Empty
MessageSujet: Re: Déménagement (libre)   Déménagement (libre) EmptyJeu 8 Nov - 19:57

Oui allons y!

Ils embarquèrent Lili, sortirent de l'appart qu'elle ferma a clef et au volant de la camionnette tout les trois se dirigèrent vers les magasins
Revenir en haut Aller en bas
https://welcometorivercity.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Déménagement (libre) Empty
MessageSujet: Re: Déménagement (libre)   Déménagement (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déménagement (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche des meubles pour déménagement!
» Balade (libre)
» S'ennuie (libre)
» Sortie (libre)
» Se balade (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
River City :: Logement des habitants :: Appartements :: 42, rue de la Liberté (appart de Lullaby)-
Sauter vers: