Claire entra dans sa chambre et alla jusqu'à la salle de bain.
Elle aimait beaucoup cette pièce, la baignoire était creusée dans le sol en plein milieu, entourée de quatre colonnes, avec un coin où elle mettait savons et shampoings. A droite il y avait une coiffeuse, où se trouvait tout son maquillage, crèmes, lotions, brosse, peigne et sèche-cheveux, et à gauche se trouvait une commode en bois anciens, où était rangés serviettes, savons et shampoings pas encore ouverts, brosses à dents neuves et aures. En face de l'accès à la chambre se trouvaient les portes coulissantes qui menaient au dressing.
Claire posa sa serviette sur la commode, et fit couler un bain, dans lequel elle mis quelques sels de bain. Elle sortit une grande serviette blanche propre, posa ses vêtements sur la commode et entra dans son bain.
Elle y resta quelques minutes, vida la baignoire et s'enroula dans sa grande serviette. Elle sècha ses cheveux avec une plus petite et entra dans le dressing pour choisir des vêtements propres.
Elle choisit donc sa nouvelle mini jupe en cuir avec un haut beige un peu transparent, sous lequel elle mit un soutient-gorge noir. Elle prit des bottes noires à talons aiguilles, et s'habilla.
Elle retourna dans la salle de bain pour se sécher les cheveux, les brosser et se maquiller un peu. Puis elle retourna dans sa chambre.