River City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

River City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Lecture du carnet de Sean Bloomwood

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire Bloomwood
Admin
Claire Bloomwood


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 37
Date d'inscription : 24/10/2007

Lecture du carnet de Sean Bloomwood Empty
MessageSujet: Lecture du carnet de Sean Bloomwood   Lecture du carnet de Sean Bloomwood EmptyDim 28 Oct - 15:58

Quand elle redescendit du genier, Claire se dirigea vers sa chambre. Elle passa devant les escaliers qui menaient au troisième étage. Cet étage était interdit aux Jeunes et Claire avait toujours voulu savoir ce qui se cachait là haut. Mais elle attendrait d'être seule au château pour y monter...

Elle entra donc dans sa chambre et s'installa sur un pouf, devant la cheminée. Elle ouvrit le carnet et commença à parcourir rapidement les pages, cherchant quelque chose de précis sur le conflit.

"Ils nous ont découvert. Un des Anciens Fordham nous a vu ensemble, elle et moi. Je m'attends à tout moment à une émeute venant de leur part. Je ne sors plus du château et je m'inquiète pour elle. Ca va dégénérer j'en suis certain. Si seulement il n'y avait pas ce conflit stupide entre nos deux familles."

Claire chercha, elle parcourut comme ça tout le carnet mais rien n'était dévoilé sur les causes du conflit.


* Ce n'est pas ici que je dois chercher... *

Un peu déçue, elle se leva et cacha précipitement le carnet derrière un cadre sur le manteau de la cheminée quand elle entendit des pas dans le couloir. Elle remonta au grenier en toute discretion ranger le carnet de Sean Bloomwood dans la malle.

* Ni vu ni connu. *


Dernière édition par le Lun 17 Déc - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rina Bloomwood

Rina Bloomwood


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 29
Date d'inscription : 05/11/2007

Lecture du carnet de Sean Bloomwood Empty
MessageSujet: Re: Lecture du carnet de Sean Bloomwood   Lecture du carnet de Sean Bloomwood EmptyDim 11 Nov - 10:50

Rina qui l'avait aperçu allez dans le grenier était aller voir si elle pouvait elle aussi lire le petit carnet qu'elle avait aperçu.
Salut Claire. dit elle. Est ce que je peux moi aussi lire le carnet que tu as ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bloomwood
Admin
Claire Bloomwood


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 37
Date d'inscription : 24/10/2007

Lecture du carnet de Sean Bloomwood Empty
MessageSujet: Re: Lecture du carnet de Sean Bloomwood   Lecture du carnet de Sean Bloomwood EmptyDim 11 Nov - 11:28

Claire sursauta.

- J'ai rangé le carnet, pourquoi veux-tu le lire ?

Si son père savait ce qu'elle cherchait, elle ne doutait pas qu'il se mettrait très vite en colère...
Revenir en haut Aller en bas
Rina Bloomwood

Rina Bloomwood


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 29
Date d'inscription : 05/11/2007

Lecture du carnet de Sean Bloomwood Empty
MessageSujet: Re: Lecture du carnet de Sean Bloomwood   Lecture du carnet de Sean Bloomwood EmptyDim 11 Nov - 11:40

Elle sourit à Claire et regarda autour d'elle pour voir si il n'y avait personne. Elle se trouva stupide sur le coup, c'est sûr qu'il n'y avait personne.
Parce que j'ai moi aussi l'esprit curieux et que j'aimerais percé ce mystère de la dispute entre les familles.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bloomwood
Admin
Claire Bloomwood


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 37
Date d'inscription : 24/10/2007

Lecture du carnet de Sean Bloomwood Empty
MessageSujet: Re: Lecture du carnet de Sean Bloomwood   Lecture du carnet de Sean Bloomwood EmptyDim 11 Nov - 11:51

- Il n'y avait rien dedans, j'ai cherché, mais il faut être discrète, si mon père apprend ça... Il risque de ne pas me reparler pendant des mois, il l'a déjà fait et comme nos relations sont tendues, je ne veux pas que ça empire. Comment sais-tu que j'ai trouvé un carnet ?

Claire referma la porte, on ne sait jamais qui pouvait passer dans le couloir et entendre ce que les deux filles disaient.
Revenir en haut Aller en bas
Rina Bloomwood

Rina Bloomwood


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 29
Date d'inscription : 05/11/2007

Lecture du carnet de Sean Bloomwood Empty
MessageSujet: Re: Lecture du carnet de Sean Bloomwood   Lecture du carnet de Sean Bloomwood EmptyDim 11 Nov - 16:32

Euh... Je me dirigeais vers la salle de bain et j'ai voulu faire un tour au grenier car j'ai entendu du bruit, et euh... Je t'es vu tendre un carnet et lu de qui il était, et j'ai... euh... j'ai pensé que ça pourrai peut être m'aider à percez ce mystère. Car il y a une jeune fille sympa que j'ai rencontré hier au collège qui est de la famille Fordham. Et elle aimerez que nous soyons tous unis comme moi je le souhaite.
Elle s'arréta et se dit:
*Elle doit se dire: Folie de gosse ! ! *
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bloomwood
Admin
Claire Bloomwood


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 37
Date d'inscription : 24/10/2007

Lecture du carnet de Sean Bloomwood Empty
MessageSujet: Re: Lecture du carnet de Sean Bloomwood   Lecture du carnet de Sean Bloomwood EmptyDim 11 Nov - 17:42

- La plupart des jeunes veulent tous que ce conflit cesse... Ecoute, il n'y avait rien dans ce carnet, mais je compte retourner chercher des trucs au grenier plus tard. Comme mon père est rentré du travail, on ne peut rien faire maintenant. Je compte sur toi pour être discrète.

Claire fit un clin d'oeil à Rina.

- Tu as besoin d'aide pour aménager ta chambre, la ranger ?
Revenir en haut Aller en bas
Rina Bloomwood

Rina Bloomwood


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 29
Date d'inscription : 05/11/2007

Lecture du carnet de Sean Bloomwood Empty
MessageSujet: Re: Lecture du carnet de Sean Bloomwood   Lecture du carnet de Sean Bloomwood EmptyDim 11 Nov - 18:16

Oui, certain meubles ne me plaisent pas. Tu pourrai m'aider à les mettre autrpart et acheter de nouveaux trucs. Et au sujet de tu sais quoi je serai discrète, je suis peut être curieuse mais je sais garder un secret.
Elle lui renvoya un sourir et l'entraîna dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bloomwood
Admin
Claire Bloomwood


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 37
Date d'inscription : 24/10/2007

Lecture du carnet de Sean Bloomwood Empty
MessageSujet: Re: Lecture du carnet de Sean Bloomwood   Lecture du carnet de Sean Bloomwood EmptyDim 11 Nov - 18:19

- Bien, allons voir dans ta chambre ce que tu veux changer, je vais t'aider à faire en sorte qu'elle te plaise !

Elle sourit à Rina et la suivit dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lecture du carnet de Sean Bloomwood Empty
MessageSujet: Re: Lecture du carnet de Sean Bloomwood   Lecture du carnet de Sean Bloomwood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecture du carnet de Sean Bloomwood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
River City :: Demeure Bloomwood :: Deuxième Etage :: Chambre de Claire-
Sauter vers: