Lili Strong
Nombre de messages : 66 Age : 29 Localisation : Dans la bibliothèque Fordham Amours : J'en ai pas Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Lili Strong VALIDEE Lun 5 Nov - 13:57 | |
| NOM:Strong PRENOM:Lili AGE:12 ans PROFESSION (facultatif):Etudiante (collège) DESCRIPTION PHYSIQUE:j'ai les yeux bleus, des cheuveux châtains clair courts, je porte une paire de lunettes. CARACTERE:Drôle parfois assomante, peu vantarde et ch*****, intelligente aussi. HISTOIRE (minimum 7 lignes):Lili vient de France (Paris), elle est né le 5 mars 1995. Elle allait, à l'âge de 4 ans, à l'école au centre de Paris, pile là où il y avait des embouteillages (je sais pas écrire ce mot[je l'ai corrigé ]), elle avait 1 amie qui lui faisait toujours confiance. Elle était aimable et gentille avec ses camarades. Et méchante avec ce qui embéter ses ami(e)s. Elle avait de très bonne notes. Et ses parents était très fière d'elle. À l'âge de 9 ans, ses parents décidèrent qu'ils devaient partir. Elle fit ses adieu à tous le monde et le lendemain ils partirent pour ici. Elle se fit vite des amies, mais celles la était beaucoup plus susbeptible (pas non plus écrire ce mot), et méchante. Elle s'habitua à cet enfer jusqu'a se quelle rentre en 6éme. Elle fût soulagé de ne plus voir ses anciennes filles qui était parties elles dans un autre collège, mais son plaisir ne dura pas, elle s'aperçu que se collège était pire que ses anciennes filles. PERSO SUR AVATAR: Emma Watson AUTRES: / Je suis une cousine éloigné de la famille Fordham!
Dernière édition par le Lun 5 Nov - 14:48, édité 2 fois | |
|
Claire Bloomwood Admin
| Sujet: Re: Lili Strong VALIDEE Lun 5 Nov - 14:18 | |
| Je te validerai dès que tu auras ton avatar Tu pourras commencer à jouer après | |
|
Lili Strong
Nombre de messages : 66 Age : 29 Localisation : Dans la bibliothèque Fordham Amours : J'en ai pas Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Lili Strong VALIDEE Lun 5 Nov - 14:32 | |
| | |
|
Lullaby Fordham Admin
Nombre de messages : 217 Age : 38 Localisation : River-City Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Lili Strong VALIDEE Lun 5 Nov - 16:10 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lili Strong VALIDEE | |
| |
|