River City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

River City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Acheter des meubles pour la chambre de Rina (pv Claire)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rina Bloomwood

Rina Bloomwood


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 29
Date d'inscription : 05/11/2007

Acheter des meubles pour la chambre de Rina (pv Claire) Empty
MessageSujet: Acheter des meubles pour la chambre de Rina (pv Claire)   Acheter des meubles pour la chambre de Rina (pv Claire) EmptyDim 11 Nov - 19:11

Rina entra dans le magasin de meubles suivit de Claire. Elle commença à farfouiller dans les lampes. Elle trouva un magnifique lampadaire bleu en forme d'escaliers.
Ouah. Quand pense tu Claire ? lui demanda Rina.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bloomwood
Admin
Claire Bloomwood


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 37
Date d'inscription : 24/10/2007

Acheter des meubles pour la chambre de Rina (pv Claire) Empty
MessageSujet: Re: Acheter des meubles pour la chambre de Rina (pv Claire)   Acheter des meubles pour la chambre de Rina (pv Claire) EmptyDim 11 Nov - 19:18

C'est superbe ! Donne la moi, je te porte tout pendant que tu choisis !

Elle suivit Rina à travers les rayons.
Revenir en haut Aller en bas
Rina Bloomwood

Rina Bloomwood


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 29
Date d'inscription : 05/11/2007

Acheter des meubles pour la chambre de Rina (pv Claire) Empty
MessageSujet: Re: Acheter des meubles pour la chambre de Rina (pv Claire)   Acheter des meubles pour la chambre de Rina (pv Claire) EmptyDim 11 Nov - 19:36

Rina tomba sur une magnifique table de chevet elle regarda Claire et lui dit:
Euh tu veux qu'on prenne un cadie, ce seras mieux. Non. Cela serai plus pratique et ça ne t'encombrerais pas.
Elle se diriga vers une pile de cadies et glissa une pièce à l'intérieur. Elle le tendit à Claire. Elle revena au rayon et prit la table de chevet qu'elle aimait. Elle continua son chemin jusqu'a ce qu'elle tombe sur une petite étagère qui se suspender au plafond.Elle demanda à Claire de l'aidez à l'attraper:
Tu peux m'aidez s'il te plait Claire ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bloomwood
Admin
Claire Bloomwood


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 37
Date d'inscription : 24/10/2007

Acheter des meubles pour la chambre de Rina (pv Claire) Empty
MessageSujet: Re: Acheter des meubles pour la chambre de Rina (pv Claire)   Acheter des meubles pour la chambre de Rina (pv Claire) EmptyDim 11 Nov - 19:45

- Bien sûr.

Elle attrapa l'étagère et la déposa dans le chariot. Puis elles continuèrent à flaner.
Revenir en haut Aller en bas
Rina Bloomwood

Rina Bloomwood


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 29
Date d'inscription : 05/11/2007

Acheter des meubles pour la chambre de Rina (pv Claire) Empty
MessageSujet: Re: Acheter des meubles pour la chambre de Rina (pv Claire)   Acheter des meubles pour la chambre de Rina (pv Claire) EmptyLun 12 Nov - 10:35

Rina tomba sur une parrure de lit superbe, elle l'attrapa d'une main et le déposa dans le chariot, elle sourit à Claire. Cela lui faisait du bien de se balader avec Claire, elle savait qu'elles deviendraient amies.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bloomwood
Admin
Claire Bloomwood


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 37
Date d'inscription : 24/10/2007

Acheter des meubles pour la chambre de Rina (pv Claire) Empty
MessageSujet: Re: Acheter des meubles pour la chambre de Rina (pv Claire)   Acheter des meubles pour la chambre de Rina (pv Claire) EmptyMar 13 Nov - 14:52

- Très belle parure de lit ! Tu as besoin de quoi d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Rina Bloomwood

Rina Bloomwood


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 29
Date d'inscription : 05/11/2007

Acheter des meubles pour la chambre de Rina (pv Claire) Empty
MessageSujet: Re: Acheter des meubles pour la chambre de Rina (pv Claire)   Acheter des meubles pour la chambre de Rina (pv Claire) EmptyMar 13 Nov - 19:07

Euh je crois que j'aurai besoin de cadres pour mettre une photo de moi et ma famille.
Elle baissa la tête elle n'avais jamais oser parler de ses parents jusqu'a ce jour. Elle releva la tête et adressa un sourir à Claire. Puis elle entama une marche jusqu'au rayon des cadres. Elle en choisit un assez gros car la photos était grande. Elle en pris un dorée. Elle dit à Clare:
C'est bon je crois que j'ai tout. Au pire je reviendrait !
Puis elle entraina Claire à la caisse. Elles payèrent et sortirent du magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acheter des meubles pour la chambre de Rina (pv Claire) Empty
MessageSujet: Re: Acheter des meubles pour la chambre de Rina (pv Claire)   Acheter des meubles pour la chambre de Rina (pv Claire) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acheter des meubles pour la chambre de Rina (pv Claire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Instalations de meubles (pv Claire)
» cherche des meubles pour déménagement!
» Cherche un cadeau d'anniverssaire pour Claire
» Emmène Rina
» Rina Bloomwood VALIDEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
River City :: La ville :: Quartier Ouest :: Centre Commercial "Orff" :: Magasin de Meubles et Décorations-
Sauter vers: